Une histoire d'amitié avant tout!


JB et Numa font connaissance en 2006, quand ils se découvrent la même passion "écumer les PUBs de la capitale Ecossaise" durant leur année à Edimbourg. Ensuite s’enchaîne les expériences professionnelles: la France, la Belgique, la Nouvelle-Zélande. Entre voyages et bonnes bières, le projet de monter leur Brasserie Artisanale fait partie des conversations et des rêves. 

Jean Baptiste

En 2006, JB est en Ecosse pour devenir brasseur après deux années passées sur Lille en DUT industries alimentaires. Après son diplôme de brasseur obtenu à Heriot Watt, il fait ses armes chez divers brasseurs français, puis il part avec Numa en 2011 pour la Nouvelle Zélande. Il va y rester 4 ans. Maitre Brasseur pour le Good George Brewery à Hamilton, il s'épanouit en perfectionnant les recettes et en créant des bières qu'il apprécie. Il revient en France afin de monter ZooBrew et transmettre sa passion!

Numa

Ingénieur du son de formation, Numa ne tarde pas à se rendre compte que concert rime avec bière. Surtout quand on fait ses études en Ecosse et en Belgique. Scientifique dans l'âme (DUT et Licence de physique), cuisinier passionné, c'est tout naturellement qu'il tombe dans le brassage maison alors qu'il vit en Nouvelle-Zélande dans la région de Motueka et Nelson, d'où viennent ces fameux houblons prisés par de nombreux brasseurs. Décision prise, il va revenir au pays pour mêler ses deux passions entre musique et gastronomie!


Arnaud

 Alias "Secrétaire Génial", comme il l'aime se faire appeler, vous répond au téléphone, vous envoie vos factures, attention il vous appelle aussi si elles ne sont pas payées. Il est notre cortex cérébral celui qui connecte toutes les différentes choses qui se passent dans la brasserie. Si vous avez des questions, c'est à lui qu'il faut les poser! (PS: aka "génial" est en référence à Tortue Géniale de DBZ, essayez de le faire saigner du nez! ;)

Kevin

AKA Captain, notre Irish Mr Spock pilote notre vaisseau spatial pour venir vous livrer nos fermentations spéciales. Il est aussi aux commandes de notre Tap Room, le Jeudi et vendredi soir.

Anciennement cerveau pour L'IRA, il a dû quitter son Irlande natale, et est aujourd'hui recherché par interpol, mais bon que cela reste entre nous. Il a donc laissé la fabrication de bombes artisanales pour un autre genre de bombes artisanales.